Sélectionner une page
Restaurant Volver à Serviers - Uzès

« Chez nous pas besoins de mots.
L’émotion et la gourmandise se lisent sur les lèvres de nos convives. »

Un paradis “fait maison”

Le terroir uzétien est très riche : fruits, champignons, herbes aromatiques, vins, truffes, olives… autant de sources d’inspiration qui nourrissent l’instinct du Chef, Krishna Léger, toujours dicté par la recherche de nouvelles saveurs propices à faire voyager dans le terroir local, des champs à la vigne en passant par la mer.

Chez Volver. , on revisite des plats traditionnels au fil des saisons avec des produits ultra-frais, bio et locaux.

Tout est fait-maison, de l’entrée au dessert.

Et qui dit circuits courts, dit carte courte,  vous êtes prévenus

 

Cuisine gastronomique - restaurant Volver à Uzès

La culture du goût

Défenseur du patrimoine, Krishna veille à préserver les savoir-faire qu’il a acquis auprès des plus grands alchimistes du palais.
Il transmet à son second Clément et valorise ce qui l’entoure en travaillant avec des producteurs locaux : poissonniers de Toulon et du Grau-du-Roi, boulanger bio, éleveurs à Montaren (œufs bio), ou encore la boucherie d’Uzès, une institution qui ne travaille qu’avec une poignée de restaurants autour de l’Uzège et du Pont du Gard.

Sensible aux enjeux environnementaux, Volver. est engagé dans la « Charte Ethic Ocean ». Tous les poissons sont donc issus d’une pêche raisonnée et équitable.

L’amour des vins de terroir

Avec une quarantaine de références, la carte des vins permet de déguster local ou d’aller “boire ailleurs” en poussant la porte d’un Domaine viticole alentour.
Faites confiance à Shumi, chef de salle et meilleure conseillère vinitouristique de la région !